Après s’être fait connaître sur YouTube et en tant qu’auteurs, Ambroise et Xavier ont monté un spectacle homonyme créatif, drôle et surprenant.
On ne savait pas à quoi s’attendre. Alors que les duos d’humoristes les plus célèbres tirent leur révérence, Ambroise et Xavier ont jaillit comme par magie. D’apparence loufoque et très second degré, c’est agréablement surpris que l’on se retrouve devant un spectacle intelligent, là où chaque phrase a son importance, là où chaque rire est maîtrisé à la perfection.
Il y a quelques semaines, nous sommes allés les voir au théâtre Le Métropole, à Paris. C’est avec une douleur à la mâchoire (tant on a ri) et un sourire jusqu’aux oreilles (tant ils sont solaires) que nous avons quitté la salle.
Pour cela, ils touchent à tous les sujets. De la peur du rejet à l’homosexualité, passant par le narcissisme, la science et bien d’autres… Le tout regroupé dans un thème : les duos. Derrière un humour à faire rire le client le plus froid, on découvre une sincère ode à la relation. Comment cette dernière peut être saine dans un monde où, dans chaque duo, existe un dominant et un dominé ?
Ambroise et Xavier ont conquis nos coeurs et signent un merveilleux spectacle. La dernière se jouera ce lundi 20 décembre au théâtre Le Métropole. Pour réserver, cliquez juste ici.
Commentaires
Aucun commentaire n'a été trouvé !